les choses qui ne faut pas faire dans rpgmvx !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> Tuto & Scripts -> Tuto's
Auteur Message
ecureuil39
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: les choses qui ne faut pas faire dans rpgmvx ! Répondre en citant

Bonjour, ce topic concerne les fautes que l'on peut faire sur rpg maker vx, j'ai même fait des photos pour vous !
Attention, il n'y a pour l'instant que très peu "d'interdicton", j'aimerai que plusieurs membres participes en envoyant des photos de fautes en mp à moi ou sur ce topic pour que je les mets.

voici la première faute: l'orthographe! (exagéré):

ensuite quelque fautes qui peut être très vite remarquer:

faute 2: ne pas marcher sur la lave !

faute 3: ne pas marcher sur les murs !

faute 4: différence de taille...
{- sa c'est bien, c'est le mode grande aventure, alors que en dessous c'est la faute qu'il ne faut pas faire...

{- surtout ne pas faire celle-ci

faute 5: ne faîtes pas n'importe quoi !

merci de bien m'aider et de ne pas faire ces fautes...
Aurevoir...
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkado
Dieu de la création
Dieu de la création

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: les choses qui ne faut pas faire dans rpgmvx ! Répondre en citant

C'est super!
Bon, après, à la limite, on peut quand même faire marcher notre héros sur la lave, en disant qu'il a un pouvoir spécial, mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: les choses qui ne faut pas faire dans rpgmvx !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> Tuto & Scripts -> Tuto's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation