RMVX-france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> rpg maker vx -> rpg maker vx
Auteur Message
Arkado
Dieu de la création
Dieu de la création

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: RMVX-france Répondre en citant

Comme vous l'avez sûrement remarqué, RMVX-france meurt. Il n'y aura bien évidemment pas beaucoup de membres qui liront ce message, mais pour ceux qui le lisent, s'il vous plait, faites ça.
Il faut donc réagir!! C'est un site important, qui nous permet de faire plein de choses, mais il faut vraiment rénover ce site!!
Par exemple, déjà, changer le thème, c'est un site RPG maker, pas pokémon.
Ensuite, n'hésitez pas à vous associer avec d'autres membres pour faire votre projet!!
Faites un projet, et vite! J'en ai moi même commencé un.
Je vais bientôt en faire la présentation!
Faites de la pub partout, à vos risques et périls!!
S'il vous plait, faites au moins ces actes pour faire revivre un forum important...
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> rpg maker vx -> rpg maker vx Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation