Tutoriel pour débutant: Choisir nom et apparence du héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> Tuto & Scripts -> Tuto's
Auteur Message
Arkado
Dieu de la création
Dieu de la création

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour débutant: Choisir nom et apparence du héros Répondre en citant

Voilà, je fais donc un tutoriel pour les débutants. (Je suis un débutant, moi aussi!)
Donc, je vais vous apprendre à faire choisir au début le nom de votre personnage.
Alors...
1. Créez un nouvel évènement.
2. Double-cliquez sur la page commande de l'évènement.
3. Affichez un message, par exemple: Quel est ton nom?
4. Choisissez entrer le nom personnage.
Voilà!
Maintenant, voilà comment choisir l'apparence du héros au début du jeu.
1.Créez un nouvel évènement.
2. Double-cliquez sur la page commande de l'évènement.
3. Affichez un message, par exemple: Es-tu un garçon ou une fille?
4. Affichez un choix. Choix 1: Je suis un garçon Choix 2: Je suis une fille. Mettez si annulation sur interdire.
5. Pour la réponse 1 mettez: Modifier apparence d'un personnage. Choisissez celui que vous voulez. (un garçon)
6. Pour la réponse 2 mettez: Modifier apparence d'un personnage. Choisissez celui que vous voulez. (une fille)
Voilà! J'espère que ça vous aura été utile!
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chibi-Neko
Dieu de la création
Dieu de la création

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Tutoriel pour débutant: Choisir nom et apparence du héros Répondre en citant

Bien ! ^^ 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Tutoriel pour débutant: Choisir nom et apparence du héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> Tuto & Scripts -> Tuto's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation