ex skuik sez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> Evenements évenementiels ! -> Présentez-vous !
Auteur Message
ecureuil39
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: ex skuik sez moi... Répondre en citant

alors je suis un peu nouveau car celà fait une semaine (et 0,5 jour) que je suis pas retourner sur ce forum vut que je suis partit faire des pistes vertes (foncées) sur des skis

mais sinon, celà fait un moment que je suis inscrit... environ 1 mois avant la date du message... Rolling Eyes

alors voici ma présentation, cliquer sur

prénom: florian                   

surnoms: écureuil, floflo, nairolf, foyan (à cause que j'ai rencontrer une chinoise au ski qui n'arrivait pas à dire florian Embarassed )           

j'aime: little big planet et little big planet 2 (sur ps3), ce forum, rpg maker vx, pâtes, riz, dormir, rien faire, partir dans des délirs parfois c**, mes amis, tir à l'arc,...           

je déteste: (je sens que je vais avoir des remarques Neutral ) le FOOTBALL, ma soeur (XD), les légumes (certains), le VRAI sang, que les gens pleur (sinon je commence à avoir des larmes bizarement... Crying or Very sad ), les gars qui vomissent 5 ou 6 fois sur le même trotoir et en plus dans la même rue Mort de Rire ,...           

particularité: des lunettes ( Cool = Crying or Very sad ), de long cheveux brun, une m******** (je vous laisse devinez), une voix assez grave, être un mec...           

âge: 12 ans (le 21 février c'est mon anniversaire !)           

taille: je vais pas tout dire quand même !

bon, j'éspère que grâce à ces informations, eh beeeeeen...           

je sait pas si celà sera très utile en fait...           

je dit aurevoir depuis mon arbre et bonne chance pour continuer les présentations !           

(ps: je ne vais pas mettre ma photo car...euuuh... j'en ai pas envis, voilà....)        

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkado
Dieu de la création
Dieu de la création

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: ex skuik sez moi... Répondre en citant

Des pistes vertes? Débutant en vue! J'en fais des rouges!
Chibi-Neko
Dieu de la création
Dieu de la création

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: ex skuik sez moi... Répondre en citant

yahaaaaahaaaaaaaa, un coup de l'écureuil ! (écureuil39 a changer ce post...)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: ex skuik sez moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rpg maker vx Index du Forum -> Evenements évenementiels ! -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation